Stay Safe en cas d’état d’urgence

© Christian Charisius/​dpa
22.03.2020

Depuis le début de la semaine, beaucoup de choses ont changé. Une “secousse” a traversé notre pays et a littéralement forcé l’aviation civile à s’effondrer. En même temps, les mesures adoptées par le Conseil fédéral ont eu un impact considérable et ont soulevé beaucoup, beaucoup de questions, qui touchent également l’aviation générale et les adeptes de Stay Safe. Dans les situations de crise, tout le monde veut des réponses rapides pour éliminer les incertitudes. Mais c’est précisément à ce moment-là qu’une clarification minutieuse est nécessaire. Et celles-ci sont extrêmement exigeantes, non seulement en termes de contenu mais aussi en termes d’organisation. Mais nous faisons de notre mieux !

Stay Safe vise à rester en phase avec son temps et à toujours rendre compte des problèmes de sécurité actuels. Cependant, le fait de se tenir au courant peut entraîner une véritable courbe d’inversion d’un jour à l’autre. Et soyons honnêtes : à l’heure actuelle, le terme “Stay Safe” a pris une toute autre signification. C’est pourquoi nous avons décidé de ne pas adopter un “mode news ticker” mais d’adapter la cadence des informations sur notre chaîne aux circonstances extraordinaires. L’accent est mis sur l’apport de réponses adaptées à la situation aux nombreuses questions.

En même temps, nous aimerions savoir ce qui vous occupe le plus dans cette situation et quelles sont les questions qui se posent. Vous pouvez nous répondre soit sous forme de commentaire, soit par e-mail à l’adresse staysafe@bazl.admin.ch.

Stay safe – stay at home and stay healthy!

 


Partager


Posts similaires