Des séminaires pour maintenir et diffuser les connaissances sur la sécurité

06.02.2019

Pendant la morte saison, divers clubs et institutions proposent des « séminaires sur la sécurité ». En novembre dernier, par exemple, l’AOPA Switzerland a organisé une manifestation de ce genre en Suisse romande. D’autres manifestations suivront, comme le 23 février 2019 à Windisch ou les trois rendez-vous agendés en mars et en avril par l’Aéro-club de Suisse. Mais de nombreux autres groupes de vol dans toutes les régions du pays ont également inscrit la question de la sécurité à leur ordre du jour.

Ces manifestations constituent une bonne occasion de rester à la page et sont précieuses à plus d’un titre. Non seulement elles permettent de diffuser des connaissances pratiques sur des sujets liés à la sécurité, mais elles sont aussi d’excellentes plates-formes d’échange entre personnes unies par une approche commune. De plus, des conférenciers et des experts externes y abordent de manière captivante des sujets pointus ou présentent les évolutions en cours au sein du l’aviation de notre pays.

Avez-vous déjà participé à un séminaire sur la sécurité ? Quelles informations, enseignements ou conseils vous ont été particulièrement utiles ?


Partager


Posts similaires